Passion Oiseaux
Passion Oiseaux
Passion Oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné au bien être des oiseaux .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les jouets .

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Amiens , somme

Les jouets . Empty
MessageSujet: Les jouets .   Les jouets . Icon_minitime1Mar 11 Déc - 10:33

Pour vos oiseaux , diversifiez les jouets , les perruches aiment beaucoup les jouets avec les clochettes . Les miroirs sont déconseiller ou mettez en 1 ou maximum 2 par cage ( ceux-ci énervent les oiseaux ) . Les jouets constitué que d'anneaux comme sur cette photo :
Les jouets . Jouets10

je vous les déconseille fortement pour moi c'est même devenu un jouet interdit , j'ai moi même un de mes oiseaux qui avez bloqué sa tête dedans si je n'aurais pas été la à mon retour je l'aurais retrouvé pendu .
Pensez de temps en temps à changer les jouets de place pour stimulez vos oiseaux de sorte à ce qu'ils ne s'ennuye pas .
Les cordez et les jouets contenant des bouts de cordes sont à évitez aussi , il est arriver que des oiseaux la grignote , l'avale et meurt à cause de celle-ci .
La balançoire , la plupart des oiseaux adorent les balançoire , veillez à ce qu'elle soit asser grande , qu'elle soit bien fixer et que les oiseaux ne peuvent pas se blaisser quand ils se balancent qu'il ne tappent pas dans des jouets , des parois de la cage , des perchoirs ...

Si vous avez une question sur un jouets n'hésitez pas à demander et à mettre une photo du jouets en question .
Revenir en haut Aller en bas
https://passionoiseaux.kanak.fr
 
Les jouets .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Oiseaux :: Perruche ondulée :: Habitat-
Sauter vers: